Vampires Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires Of Space

Forum du jeu space invasion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pleiade




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : au fond du cimetiere dans la derniere ranger

le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

Bonjour,

Issu d'une grande famille de medium affraid je suis arrive ici afin de conquerir se monde actuellement a la 120 eme place je suis en train developper mes mondes actuellement 6 planetes !!!!!!!!!!! la sixieme et née ce soir mediumnia-city !!!!


Dans la vie de tous les jours je suis medium et pas de conneries .... fan de vampires je suis bitefight ou j ai une entre !!!! Tres actif dans les jeux j ai commence ici fin juillet et zou

30 ans celibataire dans le sud ouest je navigue sur plusieur jeu. Je faisais partis encore ce matin de la tres puissante coallition du gondor avant son implosion et sa destruction !!!!

Alors pret a m'investir dans cette coallition a sucer les ressources des autres et a developper cette coalition afin de l'ammener vers les sommets !!!!!

@ +++++

Pleiade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

salut a toi!
je suis très heureux de te comté parmis nous, et jesperre k'ensemble nous pourons faire grimpé la coalition vers les sommets cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresofspace.forumgaming.fr
pleiade




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : au fond du cimetiere dans la derniere ranger

le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:21

et bien avec grand plaisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarfred

scarfred


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 57
Localisation : troisième planètes au fond de la galaxie cercueil de gauche

le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: médium ???   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Dis moi tu est vraiment Médium Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pleiade




Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 46
Localisation : au fond du cimetiere dans la derniere ranger

le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

et bien oui !!!! je travail sur deux gros cabinet de voyance en france le soir !!!!!

donc oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le medium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Of Space :: Forum des Vampires Of Space :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser